Rencontres amicales de tennis entre Chaville et Barnet

Dernière mise à jour : il y a 7 jours

un groupe de 10 anglais.es est arrivé à Chaville le jeudi 15 septembre au soir. Ils ont été accueillis dans des familles chavilloises.

Vendredi matin, le week-end a débuté par un accueil à la Mairie avec café et croissants, suivi d'une visite de Chaville avec Pierre Lévi-Topal de l'ARCHE. Le déjeuner pris au Club de Tennis de Chaville a ouvert l'après-midi dédié aux rencontres de tennis. Tous les hôtes et invités se sont retrouvés pour clôturer la journée par un diner au Tilleli's Coffee de Chaville.

Samedi, nous nous sommes répartis en 3 groupes pour aller découvrir Paris, La Seine Musicale ou Versailles, selon l'envie de chacun. Le soir, nos visiteurs de Barnet ont été reçus pour le dîner dans différentes familles de Chaville.

La matinée du dimanche, certes très courte, a permis aux plus en jambes une balade dans la forêt de Fausses Reposes, avec le tour des Étangs de Corot, avant de se diriger vers la gare de Chaville Rive Droite pour le retour.

Pour découvrir en images, cliquez ici.





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les 'Friends of Chaville' se retrouveront en visio le samedi 10 avril à 20h (french time) - 19h (english time) et nous invitent à les rejoindre. L'idée est que chacun.e participe avec un poème, texte,